2015, ue année sous le signe de la mode personnelle et créative

La mode est un univers où la création est au centre de chaque étape. Si on veut s’intéresser à la mode, on doit avoir de l’imagination, de la créativité et des idées qui tournent en permanence. La mode de cette année est placée sous le signe de la mode personnelle. On invente son style à chaque tournant de rue et on tente de trouver celui qui nous met le plus en valeur.

Le style personnel en 2015

Il est inutile de chercher le meilleur relookeur de la place pour trouver un style. Tout ce qu’il faut est dans la chambre et la salle de bain. Les idées plein la tète, on peut inventer des combinaisons à l’infini. Toutefois il est impératif de respecter des règles qui permettront de faire reconnaître sa tenue comme faisant partie d’un style de mode.
Les fondamentaux de la tenue de mode
Une tenue doit être composée d’une haut, d’un bas, d’une coiffure, d’un maquillage, d’une paire de chaussures et d’accessoires comme un sac et des bijoux. Il est important d’accorder les différents éléments au niveau des couleurs, de la forme et surtout selon sa physionomie. Les styles personnels peuvent inventer avec ce qui existe déjà en espérant trouver le plus qui fera la différence.

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *