La période que j’aime le plus dans l’année est Noël. C’est vrai que l’hiver est un peu désagréable. Et qui n’aimerait pas l’ensoleillement de l’été ? Toutefois, j’ai toujours eu ce plaisir de passer l’hiver et de fêter Noël en famille.

Plus particulièrement, j’adore les sports de glisse. J’ai toujours eu comme coutume de faire de la patinoire autour d’un grand sapin de Noël. C’est également presque une tradition dans notre petite ville.

Cet hiver, j’ai eu le privilège de prendre de l’avance en me rendant à font romeu ski. Nous nous y sommes rendus en famille. La station propose des pistes et des niveaux différents selon l’âge des participants.
D’ailleurs, bien d’autres services sont proposés sur les lieux.

Les activités à font romeu ski

La patinoire est ma préférée

Parmi les différentes activités proposées sur la station, j’ai particulièrement adoré la patinoire. Quand je patine, je me sens transportée dans une autre dimension.

En fait, je peux fermer mes yeux pendant quelques secondes et m’imaginer dans l’espace. Quand j’ouvre mes yeux, tout passe à travers. C’est une sensation que je n’ai jamais pu sentir dans d’autres activités. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de me rendre à font romeu ski.

Ceci dit, j’ai aussi eu le plaisir de participer à beaucoup d’autres activités. Le ski était tout simplement incroyable.

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *