Salut les filles !

Il fait beau, il fait chaud, ce serait vraiment dommage de passer la soirée chez soi devant la télé, vous n’êtes pas d’accord ? En été, j’adore sortir et profiter de l’ambiance animée de la capitale. J’adore Paris pour sa culture, pour ses restaurants, pour son architecture, mais aussi et surtout pour ses bars branchés Paris. Il en existe des centaines, et il faut bien les choisir pour être sûr de passer une bonne soirée.

Pourquoi se rendre dans un bar branché, quand on peut tout simplement s’assoir à une terrasse de café au coin de la rue ? Car, dans un bar Paris branché, vous pourrez profiter d’une excellente musique, mais aussi d’un choix de boissons immense. En effet, lorsque l’on sort avec ses amis, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux cocktails et de nouvelles saveurs.

Les bar branchés Paris : quels sont les meilleurs établissements du moment ?

Je vous parlais des cocktails que j’aimais expérimenter. Pour cela, je me rends dans le bar banche Paris L’Experimental Cocktail. C’est un endroit feutré et vraiment charmant, où les serveurs vous proposent mille et une boissons toutes plus originales les unes que les autres. Le Prescription Cocktail est également un très bon endroit où faire la fête.

Si vous souhaitez une ambiance plus calme, alors pourquoi ne pas vous rendre au Mama Shelter (en français, Le refuge de Maman, c’est original). J’adore ce bar notamment pour sa décoration très intimiste et très soignée. Je suis certaine que vous allez l’adorer vous aussi.

Colleen a également publiée :