La coiffure d’une femme est un de ses principaux atouts. Si vous souhaitez éblouir votre conjoint ou tout simplement trouver l’âme soeur, laissez vous guider par  un tuto coiffure pin up. Les beaux jours arrivent et ils donnent l’envie de s’alléger, diminuer les longueurs  des jupes comme de la coiffure.

Une pin up coiffure vous donnera l’envie de retrouver des amis, de repartir d’un bon pied. L’hiver est derrière nous et le beau temps nous pousse à la folie. On aime sortir et se montrer, passer du bon temps à flâner et surtout on pense à séduire. La séduction c’est avant tout se sentir belle et désirable.

Coiffure pin up

Une coiffure allégée oui mais pas n’importe laquelle.

Ce sera à coup sûre une coiffure qui vous démarquera des autres. Sexy et envoûtante, une coiffure pin up cheveux court c’est avant tout la coiffure de cet été. En regardant les vitrines et en feuilletant les catalogues on se laisse emporter par les nouveautés de cet été. La légèreté est de mise tant dans la tenue que dans les accessoires. Vêtements légers, sandalettes et bien sûr la coiffure pin up facile.

Les cheveux courts sont dans l’air du temps. Bien coiffé, un brin aguicheuse, vous aurez tous les regards sur vous.  Quelle que soit votre couleur de cheveux, vous aurez une allure qui se remarquera. On vous aimera pour votre beauté et on vous enviera également pour celle-ci. La coiffure est bien souvent la première chose que l’on remarque chez une femme, quel que soit son âge.

Colleen a également publiée :