Je suis une femme au caractère assez timide, mais qui bouillonne de sentiments à l’intérieur. Je suis du genre sage à l’extérieur mais qui contient toutes mes émotions à l’intérieur de moi-même.

Logo cardigan scottage.frQuand je m’habille, ce style s’en ressort à l’extérieur. Et cela se traduit généralement à partir des couleurs que j’ai l’habitude de porter.

Et cela se ressent avec la couleur rouge et noir que j’ai tendance à porter régulièrement quel que soit le style de vêtement que je porte.

Et habituellement, j’achète mes effets vestimentaires en binôme dans ce sens, j’achète un cardigan de couleur noire, et un cardigan de couleur rouge. De même que j’achète un pull noir et un pull rouge.

C’est mon style et c’est mieux ainsi car je me sens bien à l’intérieur.

Mon conseil pour celles qui veulent se distinguer

Vous avez surement entendu tant de fois qu’il est important de porter ce que vous aimez afin de faire ressortir votre style. Et cette affirmation, je la réitère car c’est véridique.

Quel que soit l’habit que je porte, ces deux couleurs en pulls ou en cardigan me font toujours me sentir à l’aise. Donc je n’ai aucune peur dans mon style et mon look car je porte ce que j’aime.

Et c’est ce que je vous conseille. Il est bien de suivre les exemples, les différents modèles. Mais il est également important de suivre votre instinct dans ce que vous portez.

Ainsi, vous serez toujours la femme fatale que vous êtes déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *