Salut les filles!

J’ai passé une nuit d’enfer, une fois de plus j’ai eu un mal de tête terrible et quand ça m’arrive je ne sais vraiment pas quoi faire!

Donnez moi un remède miracle

Il y a environ deux ans que je souffre de migraines inattendues, ça m’arrive n’importe quand, n’importe où et subitement!

Franchement, lorsque je sens les premiers symptômes, je fais tout pour que la douleur ne progresse pas mais je n’y arrive pas.

Je sais qu’en cas de fortes douleurs, il faut se mettre dans le noir, éviter tous bruits inutiles et se relaxer, c’est ce que je fais mais rien n’empêche la douleur de me terrasser!

Je voudrais juste que vous me donniez un remède miracle, je sais qu’un mal comme ça ne s’élimine pas d’un seul claquement des doigts mais j’aimerai que l’intensité de la douleur soit gérable!

J’ai essayé tous les remèdes

Aidez moi à surmonter cette douleur

Je crois que j’ai tout essayé, bien sur les traitements médicamenteux que m’ont donné les divers médecins que je suis allée voir mais j’ai aussi écouter ma grand-mère qui m’a fait boire des potions sois disant magiques mais qui sur moi n’ont eu aucun effet, bref, même la relaxation n’est pas efficace sur moi!

Je ne supporte plus ce mal

Il paraît que beaucoup de personnes sont dans mon cas et ce sont les femmes qui sont les plus touchées par les migraines, c’est hormonale paraît-il mais que faire?

J’attends beaucoup de vous, je sais que certaines d’entre vous subissent la même douleur que moi, j’attends avec impatience vos conseils les filles!

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *