Je dois avoir au fond de moi un soupçon de goûts assez rétros car il y a encore quelques semaines, j’utilisais un fond de teint comme utilisait ma mère c’est à dire en poudre avec comme applicateur une houppette.

C’est une amie qui m’a fait connaître le dream mat mousse avis grâce à un échantillon qu’elle m’a donné.

J’ai été séduite par ce fond de teint nouvelle génération qui s’étale parfaitement bien sans faire de paquets et sans laisser de traces inesthétiques sur le visage.

Je ne connaissais pas le fond de teint dream mat mousse, j’en avais entendu parler mais jamais je n’avais osé l’utiliser, je le trouvais trop cher mais lorsqu’on s’en sert, on se rend compte que pour obtenir un super résultat, il faut en mettre très peu.

Dream mat mousse

Cette mousse s’étale parfaitement bien.

En fait, c’est un fond de teint mousse qui est micro aéré et qui unifie le teint, il laisse un teint mat et un effet peau de pêche qui est très joli que ce soit sur les peaux claires ou plus foncées à condition de bien choisir la teinte.

Finalement, le dream mat mousse prix n’est pas excessif, à moins de 10€ vous avez une contenance assez importante et vu la petite quantité qu’il faut appliquer le petit pot fait du profit.

Je ne sais pas si on peut trouver un dream mat mousse pas cher, il y a certainement des offres promotionnelles quelques fois mais attention  de ne pas acheter une fausse marque qui ne vous apporterai pas le rendu espéré.