Vous me connaissez, moi je suis plutôt du genre à porter des jeans. Jeans bleus, noirs, à pailettes, ou en coton. Mais cette année, ma nouvelle lubie c’est la jupe. Ce qui a de formidable, c’est que finalement elle se porte avec tout, et surtout avec mes baskets favorites.

J’adore les jupes !

Il suffit de parcourir les pages modes des magazines, longues, courtes, en volants, moulante, taille haute, … tous les modèles sont permis et à part la jupe-short (Maman si tu me lis, je me souviens de celle de l’été 1997…Merci.) aucune ne semble pouvoir porter l’étiquette Fashion Faux-Pas.

J’en suis folle !

« Tu vas avoir froid à sortir comme ça » … Et bah non ! Croyez moi si vous le voulez, mais le collant tient vraiment plus chaud aux jambes que mes jeans, probablement parce que l’air ne s’y infiltre pas. Peut-être même parce qu’il existe des collants tellement mignons que je pourrais trouver toutes les excuses possibles pour porter des jupes.
Faisons une place dans nos placards, la jupe fait son entrée dans le mien. Ma première pièce est en velours, mi-mollet, verte bouteille, une petite merveille que je porterais dès demain avec une chemises cloutées, mon trench et la paire d’escarpins reçue il y a deux jours de chez Sarenza !

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *