Hello les girls !

Vous connaissez la mode pour cet été ? Je vais vous le dire : c’est le foulard pour cheveux. En effet, en cette saison estivale, la mode est aux vêtements et aux accessoires ethniques. Et pourquoi ne pas opter pour un foulard dans les cheveux, un peu à la façon des femmes africaines ? C’est à la fois original et très tendance.

Récemment, j’ai moi-même investi dans un foulard d’inspiration ethnique, et je dois vous dire que je l’adore. Il me va vraiment très bien. Foulard pour cheveux courts ou longs, je suis certaine que vous allez trouver votre bonheur dans les rayons des boutiques de vêtements pour femme

Cependant, il est important de bien savoir comment nouer foulard cheveux, afin d’obtenir l’effet escompté. Comment faire ? Je vous l’explique dans la suite de cet article. 

Comment bien nouer son foulard pour être au top de la tendance

Je tiens à vous prévenir : il ne suffit pas de nouer un foulard à la façon d’un bandana, pour un effet réussi. En effet, un simple noeud à l’arrête de votre tête ne sera pas élégant. On préfère une méthode un peu plus sofistiquée. 

Il va falloir nouer le foulard, comme je l’ai dit plus haut, à la manière des femmes africaines. 

Comment ? Rien de plus simple. Il suffit de faire plusieurs tours, avec les deux pans du foulard, puis de glisser l’un des pans en dessous de l’autre, sur le devant de votre tête.

Voilà, vous avez maintenant un accessoire super tendance. 

Colleen a également publiée :