Une e liquide peut prendre différents goûts. Moi, j’adore cette petite merveille. C’est vrai qu’elle ne remplace pas à 100 % le goût de la cigarette traditionnelle. Toutefois, elle a beaucoup plus à donner.

Je peux personnaliser le goût comme la sensation comme je le veux. Je peux me rapprocher le plus de l’ancienne cigarette ou m’en écarter. Tout est une question de proportion dans les compositions.

Je choisis une e liquide à base de glycérine végétale uniquement, lorsque je veux plus de fumée qu’avec la cigarette électronique. Je choisis plutôt une e liquide à 100 % propylène glycol pour obtenir la meilleure sensation de hit à la gorge.

Je mélange les deux lorsque je veux que mon e liquide soit bien équilibré. Je conserve bien le goût des arômes tout en bénéficiant d’un excellent volume de vapeur.

Les goûts d’une e liquide

J’aime celle avec un goût particulier

Lorsqu’il s’agit d’arrêter le tabac, il m’a bien fallu une bonne motivation. Alors une fois que je me suis lancée dans l’e-cigarette, j’ai décidé de bien choisir un e liquide ayant un goût particulier. Citron, fraise ou encore framboise, autant opter pour des saveurs à base de fruit.

Petit à petit, j’ai fini par ne plus être dépendante de la cigarette traditionnelle. Désormais, je me sens toujours en bonne santé et j’avoue, j’adore ces moments que je partage avec mes copines autour de quelques e-cigarettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *