Le gratin de courgette est une recette délicieuse et facile à réaliser qui vous permet de déguster les courgettes d’une manière totalement différente. Certaines personnes n’aiment pas certains légumes et les courgettes font partie de ces légumes que de nombreux enfants ont en horreur.

Cependant, quand elles sont cuisinées comme il se doit, les courgettes sont fondantes et délicieuses et il est possible d’en faire un plat savoureux. L’une des manières de faire apprécier un légume à une personne qui ne l’aime pas est de cuisiner ce légume différemment. Le gratin de courgette est donc la meilleure recette si vous désirez faire aimer les courgettes à quelqu’un.

 

Gratin de courgette : je vous donne quelques astuces pour réussir cette recette facile

L’un des plus grands avantages du gratin de courgette est que c’est une recette diététique. En effet, les courgettes contiennent de nombreux nutriments, dont le corps à besoin, afin de rester en bonne santé. De plus, la recette du gratin de courgette est pauvre en matière grasse et est donc idéale pour la santé.

C’est une recette que je vous recommande si vous désirez manger de manière plus équilibrée ou si vous voulez découvrir le goût des courgettes. Afin de vous aider à réaliser un bon gratin, je vous propose une sélection des meilleures recettes.

Colleen a également publiée :