Les journées de travail sont la plupart du temps épuisantes. Et je ne vous parle pas des mercredis et jeudis où tout semble s’effondrer sur vos épaules. J’attends toujours impatiemment le vendredi même si le lundi venait de commencer, pas vous ?

Même si je pratique un travail que j’aime bien, ça ne m’empêche pas d’être fatiguée à la longue ou même de m’ennuyer. Il faut vraiment que je prenne de temps en temps des petites pauses.

Les petits papotages avec les copines ne me suffisaient plus. D’ailleurs, on reprenait les mêmes sujets de conversation à chaque fois. Comme s’il fallait toujours parler de la vie de A ou de B. J’en avais marre, alors je commençais à rater les petites pauses café ensemble.

J’ai passé mon temps à naviguer sur le Net dans le but de trouver quelque chose d’intéressant. Eh oui, il y a toujours une dernière chance et j’ai trouvé http://girlizz.com.

Logo du site girlizz.com

Notre pause-café est devenue une pause-jeu

Mes copines de travail ont commencé à se demander pourquoi je ne suis plus venue papoter avec elles. Je leur ai tout simplement dit que j’ai trouvé mieux. Les jeux proposés sur http://girlizz.com sont amusants, éducatifs et humoristiques à la fois.

Je ne pouvais pas trouver mieux à faire pour me détendre, me changer les idées et m’occuper pendant les pauses.

Maintenant, toutes mes copines s’y mettent également. Nous nous échangeons nos expériences sur tel ou tel jeu comme quoi il faut vraiment l’essayer.

Vous aussi, vous pouvez tenter votre chance avec les jeux de star ou encore les jeux de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *