C’est vrai que je n’ai jamais été très féminine, pourtant pendant des années, j’ai porté les cheveux longs, je n’osais pas les couper car c’était un peu de mon enfance qui me restait.

Tous les cheveux demandent de l’entretien

Je fais de la moto et chaque fois que je rentrais de ballade ou autre, j’avais les cheveux embrouillés.

Mes cheveux m’arrivaient jusqu’à la taille
et la plupart du temps, je ne pensais pas à faire une tresse pour les préserver avant de monter sur ma machine.

Un soir après 4 heures de moto, j’ai pleuré pour débrouiller ma tignasse et je me suis jurée ce jour là que je me ferais couper les cheveux.

C’est un grand regret

C’est avec une certaine appréhension et un grand regret que je me suis rendue chez le coiffeur, je n’en avais parlé à personne, à près tout, c’était mon problème.

Mon coiffeur habituel a eu le cœur brisé de devoir me couper les cheveux mais j’étais décidée et rien ne pouvait me faire reculer.

J’ai du mal à m’habituer

Je ne me suis pas regardée dans le miroir, je n’ai pas pu supporter de voir mes longs cheveux sur le sol et c’est seulement chez moi que j’ai croisé mon image dans la glace du salon.

Certains me disent que je fais garçon

Franchement ma nouvelle coupe demande presque autant de soins que mes cheveux longs et je me trouve beaucoup moins attirante.

Certaines de mes copines trouvent que je fais garçon manqué ce qui n’est pas faux mais c’est trop tard beaucoup trop tard pour revenir en arrière!

Et vous que pensez-vous de ma nouvelle coupe?

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *