Depuis que j’ai croisé ce type, je l’ai dans la peau, pourtant, nous n’avons échangé que quelques mots sur l’état de santé de mon grand-père mais il y a quelque chose qui s’est passé entre lui et moi.

Je crois que je suis amoureuse

Mon grand-père est hospitalisé depuis quelques temps à la suite d’une chute. En tombant, il s’est fracturé une cheville et à son âge, la rééducation est longue.

Dans cette maison de rééducation, il est très bien suivit et j’ai voulu en savoir plus sur les progrès de mon papi.

J’ai donc prit rendez vous avec son kiné et quand je l’ai vu arriver, j’ai craqué.

Comment lui dire que je l'aime

C’est un beau jeune homme, très élégant qui émane une gentillesse incroyable, d’ailleurs pour que mon grand-père l’adore, il faut vraiment qu’il soit gentil!

Si le coup de foudre existe, alors, c’est ce qui m’est arrivé!

Je pense à lui jour et nuit

Ce kiné m’a expliqué ce que faisait mon grand-père en rééducation mais je crois que mon esprit était ailleurs, mes pensées étaient en mode amoureuses et je crois que je n’ai pas été très attentive.

Depuis ce jour là, je vais tous les jours voir mon grand-père en espérant revoir ce kiné et quand je le croise, mon cœur bat la chamade!

Je pense à lui tout le temps et je pense ne pas lui être indifférente mais comment lui dire que je suis amoureuse de lui, comment l’inviter à prendre un verre?

Au secours les filles, j’ai besoin de vos conseils!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *