Tous les magazines de mode mettent en valeur des courbes sculptées de femmes toutes aussi bien faites les unes que les autres. On pourrait donc hélas tirer la triste conclusion que la mode ne s’adresse qu’aux femmes aux mensurations idéales, mais fort heureusement, ce n’est pas le cas.

Tailles !

D’abord, il existe bon nombre de sites internet qui, désormais, proposent des articles de mode pour tailles fines ou enrobées. Certains de ces sites se sont même spécialisés et affichent clairement leur position au nom de la mode pour les femmes « rondes ».

Les vêtements commercialisés respectent les codes couleur de la saison et les styles, tout en veillant à sublimer votre allure en fonction de vos courbes.

Everybody

Par ailleurs, d’autres sites donnent des conseils où l’on se soucie enfin de toutes les femmes qui désirent être à la mode : le jean parfait quand on porte du 42 ou plus, quel vêtement choisir pour de larges hanches, etc. Cette tendance se généralise jusqu’aux magazines de mode et, désormais, certains défilés spécialisés ont lieu de part et d’autre.
Alors, je peux le clamer haut et fort : ne soyez plus complexée, désormais, la mode s’applique à toutes.

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *