Le soleil brille, les vacances approchent. Il est temps de choisir le maillot de bain, qui mettra en valeur votre silhouette. Et pourquoi ne pas opter pour le maillot de bain une pièce femme?

Le maillot de bain femme une pièce, une valeur sûre : Le une pièce n’est pas réservé à la piscine et aux séances d’aquagym. En effet, il convient parfaitement aux longues journées passées à la plage. Il suffit de mettre un beau paréo ou une robe de plage en dentelle un peu transparente et vous voilà avec une tenue chic pour boire un verre en bord de mer.

Choisir un maillot de bain une pièce de couleur noire vous assure d’avoir une tenue indémodable. Mais des petites touches permettent un brin d’originalité: une fermeture avec des lacets au niveau du décolleté est très sexy. Un cache coeur avec un effet plissé accroche le regard. 

Le maillot de bain une pièce femme,  un atout pour toutes les silhouettes.

Le maillot de bain une pièce s’adapte à toutes les morphologies. Les petites poitrines optent pour un maillot avec un effet push up. Les longues jambes seront mises en valeur par un bas échancré. Une ceinture intégrée souligne les tailles bien marquées. Et les rondes choisiront un maillot de bain femme grande taille. Ce type de maillot peut être agrémenté d’une jupette pour cacher les hanches et d’un soutien gorge renforcé, afin d’assurer un bon maintien. De plus, certains maillots ont un effet gainant, grâce à la présence importante d’élasthanne. 

Colleen a également publiée :