J’ai enfin trouvé une solution miracle pour faire un masque pour cheveux sec maison à peu de frais.

En effet, il suffit de mixer un demi avocat avec une cuillère à soupe d’huile d’olive, une cuillère à soupe de miel liquide et un jaune d’œuf.

Vous verrez que cette mixture vous donnera vraiment envie de la manger avec sa couleur verte qui est très agréable visuellement et son odeur qui n’est pas désagréable mais attention, cette préparation n’est pas faite pour vous mais pour vos cheveux.

En très peu de temps et une fois par semaine, je fais cette purée verte que je badigeonne sur tous mes cheveux, je laisse reposer une vingtaine de minutes, je rince, je lave mes cheveux avec mon shampoing habituel et je sèche.

Masque cheveux sec

Le sèche cheveux doit être doux.

En trois semaines, vous constaterez par vous même que vous cheveux ont retrouvé leur brillance et leur tonicité, ce masque cheveux secs maison est vraiment très efficace, c’est une recette de ma grand-mère.

Si vous n’avez pas d’avocat, il est possible de le replacer par une banane, la préparation est la même mais attention si la purée d’avocat se garde deux ou trois jours au réfrigérateur, la purée de banane non car elle noircit très vite.

Essayez ce masque maison cheveux secs, je suis certaine que vous serez séduite par le résultat, je n’avais pas trouvé plus efficace même dans les produits tout faits que j’avais testé auparavant.

Colleen a également publiée :