Le soleil et le printemps arrivent à grand pas et nous donnent envie de ressortir de notre dressing veste, ballerines et autres petites robes.

Le foulard sera cette saison une pièce maîtresse de votre garde-robe. Léger, fluide et intemporel, il apportera facilement une touche chic et glam à votre tenue. N’hésitez pas à le choisir coloré ou imprimé pour apporter un vent de fraîcheur à votre style.

Les imprimés: grande tendance 2015

Les motifs préférés des créateurs cette saison nous viennent tout droit d’Amérique latine et sont largement d’inspiration Maya et Inca.

Les imprimés floraux nous donneront également envie de nous prélasser au soleil avec des petites robes champêtres au goût d’évasion.

Les indémodables rayures seront également présentes dans votre dressing pour un style chic minimaliste. Elles vous permettront de compléter vos tenues de soirée avec style.

Et les chaussures alors…

Cet été vous serez surtout à plat… Notamment avec des derbies argentées pour vos soirées ou avec des spartiates pour vos tenues de tous les jours ou pour aller vous décontracter à la plage.

Bien entendu, n’oubliez pas d’assortir vos looks avec une petite pochette très tendance cette année! On préférera les imprimés python et animaux ou des minaudières à franges.

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *