Je sais qu’il y a bons nombres d’années, la mode des pantalons pattes d’éléphants faisait un ravage tout le monde portait ça, les hommes comme les femmes, la tendance était au pantalon fluide femme.

Il y a quelques mois, ce style de pantalon a fait son grand retour et moi qui suis une fan de la mode, j’ai acheté un pantalon taille haute femme pattes d’éléphant.

J’y étais très bien dedans, la taille haute me convient parfaitement vu mon petit ventre arrondi mais je n’arrête pas de me prendre les pieds dans les pattes d’éléphant jusqu’à faire une chute incroyable.

Pantalon patte d elephant

Voilà pourquoi j’ai arrêté de prendre des pantalons pattes d’éléphant.

Je ne suis pas très fan du pantalon large femme, j’ai été habitué aux leggings, aux slims et il m’est très difficile de ne pas sentir le tissu moulant sur ma peau.
Par contre, j’ai craqué pour un pantalon large mais pas tout à fait pattes d’éléphant, il est noir, il a été coupé dans un tissu très léger et super confortable, dans celui ci l’évasé du bas est raisonnable et je ne m’y prends pas les pieds dedans.

J’aimerai beaucoup savoir qui d’entre vous porte un pantalon patte d eph et quelle est la tranche d’âge, c’est un petit sondage qui m’amuserait beaucoup et je suis certaine que ce sont nos mamans qui portent le plus ce style de pantalon en souvenirs du bon vieux temps.   

J’attends vos réponses les filles et je ne manquerais pas de vous informer des résultats.