Si vous saviez comme je suis heureuse, je viens d’accoucher d’une petite fille. Mon mari et moi, nous avons attendu cette naissance avec impatience, cet enfant est un enfant de l’amour, voulu et désiré que nous aimons de tout notre cœur.

Notre bonheur est presque irréel

Il faut reconnaître que la grossesse a parfois été assez difficile surtout les deux premiers mois ainsi que le dernier mais quand le bébé est là, tous les mauvais moments sont très vite oubliés.

L’accouchement a été assez rapide surtout pour un premier bébé, j’ai été prise en charge par des personnes très sympathiques et professionnelles, elles m’ont mise en confiance et j’ai très vite eu droit à la péridurale.

Tout s’est passé en douceur

J'ai eu une petite fille

Notre fille est arrivée en douceur, mon mari et moi, nous avons pu profiter de chaque instant et ces quelques heures ont été magiques.

C’est mon chéri qui a coupé le cordon, notre petite fille s’est mise à crier et j’ai enfin pu apercevoir sa frimousse encore toute fripée mais si belle.

Les sages femmes l’ont emmené et après lui avoir fait les premiers soins sous les yeux attentifs de son papa, j’ai pu enfin la découvrir avec son petit bonnet rose.

La naissance est un miracle

La nature est tout de même bien faite et la naissance est magique, tous les efforts sont oubliés du moment où le bébé est né.

Une nouvelle vie commence pour nous, nous ne sommes plus deux mais trois et nous formons une famille, la vie est belle et l’amour nous réserve encore bien des surprises.

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *