Être psychologue, c’est un peu la tendance de ces dernières années. Mais je ne suis pas la fille qui veut faire comme tout le monde. Si je suis psy, c’est que j’ai travaillé dur et que j’ai toujours été fascinée par ce métier. J’aime le contact des gens.

Mais qui dit métier à la mode, dit évidemment beaucoup de concurrence, surtout en plein Paris, où se trouve mon cabinet. Pour me démarquer, j’ai décidé de commander une belle plaque professionnelle, pour donner à mon cabinet un caractère plus sérieux.

Les plaques professionnelles pour se rendre plus crédible

Plaque professionnelle : suivre sa propre voie

Mais trouver un site sérieux proposant des plaques professionnelles de qualité, ce n’est pas une chose aisée. Après de nombreuses heures passées à écumer les différentes offres, j’ai découvert le site plaque-professionnelle.net. Enfin un site répondant efficacement à mon besoin.

J’ai pu me rendre compte qu’en fait, avoir un plaque signifiait beaucoup de choses. Cette plaque, en plus de donner le nom et les horaires, sera le marketing du cabinet, sa façade, et surtout la première chose que verra le futur patient. Cette plaque m’a tout simplement apporté de la crédibilité aux yeux des patients.

Colleen a également publiée :