Depuis deux ou trois jours, je ressemble à rien, le matin quand je me vois dans le miroir, c’est un véritable cauchemar et je détourne les yeux, forcément mes journées sont un vrai calvaire!

Il faut que je me prenne en main

Il faut impérativement que je fasse quelque chose, j’ai les cheveux de toutes les couleurs qui ont tendance à virer au rose, j’ai le visage complètement bouffi avec des cernes sous les yeux qui serviraient de pochette, je me ses moche et j’ai le moral dans les chaussettes!

Qui dit mieux?

Je me suis laissée aller depuis quelques temps, je le reconnais, je n’avais goût à rien après que mon petit copain m’ait largué mais ce n’est pas comme ça que je vais trouver le grand amour.

J'ai besoin d'un relooking

Pourquoi pas un relooking?

Une amie m’a parlé de me faire faire un relooking, elle connaît une personne très bien qui est capable de me transformer en quelques heures.

Je suis assez septique car je n’y crois pas beaucoup, il y a trop de choses sur moi qu’il faudrait changer mais je peux toujours essayer!

J’ai téléphoné à cette personne qui m’a dit que tout était possible, il suffisait que je le veuille vraiment et j’ai pris rendez-vous.

Je suis prête à la transformation

Cette nana m’a dit qu’on commencerait par un petit questionnaire pour qu’elle puisse me connaître un peu plus, ensuite, nous passerions à ma garde robe et là, ce n’est pas gagné.

Nous irions ensuite chez un esthéticienne et chez un coiffeur, je lui ai donné carte blanche, je verrai bien!

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *