J’ai subit une chimiothérapie et j’ai perdu tous mes cheveux, mes cils ont aussi disparu ainsi que mes sourcils, j’ai eu du mal à accepter cette transformation mais elle était obligatoire pour survivre.

Aujourd’hui, je suis guéris mais si mes cheveux ont repoussé, mes sourcils eux ont un peu plus de mal mais j’ai trouvé une solution efficace  à long terme.

Pour toutes les personnes qui ont une repousse des sourcils trop lente, il y a des produits miracles et j’en ai trouvé un.

C’est un sérum sourcils repousse qui se présente sous forme d’un mascara, il suffit de badigeonner correctement vos sourcils une fois par jour et pendant au minimum deux mois pour voir apparaître une nette différence.

Repousse sourcils

Pour moi, ce sérum a été miraculeux.

Attention si j’ai un conseil à vous donner il faut que vous soyez patiente, persévérante et que vous fassiez le traitement sur vos deux sourcils.

Après deux mois, vous sourcils seront plus épais, plus fournis et en meilleure forme.

Après ce délai, vous pourrez redessiner vos courbes grâce au repousse sourcil et si vous aviez attendu la repousse naturelle de vos sourcils, vous auriez pu attendre pendant 8 à 12 mois pour avoir des sourcils irréguliers comme dans la plupart des cas.

Si vous n’avez pas beaucoup de sourcils, sachez qu’il existe aussi le maquillage permanent qui dure environ de 3 à 5 ans, c’est un peu cher mais vous serez toujours maquillée du matin au soir et 365 jours sur 365!

Colleen a également publiée :