Aujourd’hui, les femmes rondes auraient tord de ne pas s’assumer. En effet, même sur les podiums des grands défilés, comme ceux de Jean-Paul Gauthier, les femmes affichent fièrement leurs rondeurs. Dans la rue, sur la plage, ce n’est plus une honte d’avoir des kilos en trop. Il en va de même, lors des soirées cocktails. Les plus voluptueuses d’entre nous se montrent, et sont fières d’elles. Dans cet article, je vais vous présenter la robe cocktail femme ronde. Taille empire, évasée ou même près du corps, elle deviendra l’allié idéal de vos soirées chics et branchées.

Robe de cocktail femme ronde : comment bien la porter

Si vous êtes ronde, et plutôt petite, trouver la robe de soirée grande taille qui vous conviendra peut s’avérer être un véritable parcours du combattant. Je vous propose quelques conseils, pour ne plus vous prendre la tête dans les rayons des magasins. Vous avez la possibilité d’opter pour une robe col V, qui dévoilera subtilement votre poitrine, serrée au dessus de la taille et évasée, au niveau des hanches. Silhouette pulpeuse et glamour garantie avec cette robe ceremonie grande taille

Pour votre robe ceremonie femme, pourquoi ne pas choisir un modèle plus fluide, qui épousera vos formes, sans pour autant les mouler ? Osez également l’imprimé, très tendance en ce moment ! 

Si vous êtes d’humeur bohème chic, vous pouvez vous diriger vers une robe de soirée pas cher pour ronde à dentelle, que vous assortirez avec des escarpins. Et bien évidemment, vous pouvez choisir une robe cocktail femme ronde noire, un basique de la garde-robe. 

Colleen a également publiée :