J’ai toujours aimé la robe mariée empire et à chaque fois que je vais de mariage, je me demande toujours si la mariée à choisit ce style de robe que j’affectionne tout particulièrement.

Et bien non, figurez-vous que parmi toutes mes amies qui sont déjà passées à la mairie, il n’y en a pas une qui a choisit une  robe de mariée style empire à mon grand désespoir.

Cette fois, c’est à mon tour de parler mariage et je sais déjà la robe que je vais choisir, ce sera le style empire qui se caractérise par une taille très marquée et très haute juste au dessous de la poitrine.

Ma robe de mariée taille empire sera en tulle et en dentelle, je suis de nature très romantique et cette robe très simple mais très belle fera ressortir mon côté féminin et fragile.

Robe de mariée empire

Cette robe me ressemble. 

C’est une robe très fluide qui a souvent des petites manches, un décolleté droit et qui a su résister aux temps modernes en  restant elle même tout en suivant les nouvelles tendances pas dans le style mais dans le tissu.

Je trouve que cette robe mariée taille empire va très bien aux femmes simples et naturelles qui n’aiment pas l’excentricité ni les chichis, c’est un style de robe qui remonte à l’antiquité et elle a su garder tout son charme et son élégance à travers les âges.

Je suis super heureuse de me marier dans la robe de mes rêves, je ne sais pas si vous avez pu en faire autant mais je vous le souhaite car c’est tout de même le plus beau jour de notre vie non?