Le running pour maigrir, c’est une excellente solution. Personnellement, c’est un sport que je pratique depuis des années déjà, et franchement, je ne pourrais vraiment pas m’en passer. C’est une activité physique qui me permet de me défouler, de me tenir en forme, mais également de stabiliser mon poids. J’ai tout l’équipement adapté, et depuis que j’ai commencé le running maigrir, je dois vous dire que ma silhouette s’est vraiment affinée. Vous aussi vous voulez retrouver le corps de vos 20 ans ? Je vous explique comment bien se mettre au maigrir running, pour ne pas se blesser, perdre du poids et surtout prendre du plaisir.

Vous allez probablement découvrir une activité passionnante, qui nous permet de nous dépenser, mais également de nous évader le temps d’une heure.

Perte de poids running : il faut bien commencer pour avoir de bons résultats

Si vous n’avez pas l’habitude de courir, alors je vous conseille d’y aller doucement. Commencez déjà par trois séances par semaine. La première semaine, vous allez tout simplement faire une marche rapide d’une demi-heure environ. Vous allez déjà constater que c’est très physique.

La deuxième semaine, on augmente la difficulté. On va courir pendant 5 minutes, puis continuer sur une marche rapide. Vous comprenez l’idée ? 

Colleen a également publiée :