Cette gamine est beaucoup trop sérieuse pour son âge, elle ne s’amuse jamais, elle a très peu de copines et celles qu’elle a sont aussi sérieuses qu’elle et je trouve qu’elle passe à côté de son enfance!

Sa mère l’a inscrite dans une agence

Cette fillette est plutôt mignonne et sa mère a eu l’idée il y a déjà deux ans de l’inscrire dans une agende de mannequinat pour enfant.

C’est haut la main que la gamine a été choisi pour représenter trois grandes marques de vêtements!

Cette petite fille s’appelle Milla et elle a déjà fait de superbes photos et les photographes disent qu’elle est très photogénique, qu’elle sera très certainement une star car elle pose avec dextérité et assurance.

Elle va de studios en studios

Milla est toujours accompagnée de sa mère qui reproduit sur sa fille ce qu’elle n’a pas pu vivre toute petite!

Tous les weekends, elles se déplacent pour des séances photos et Milla devient petit à petit une grande star dans le monde des enfants!

Elle le regrettera un jour

La vie de la fillette est très remplie, elle n’a pas une minute à elle,la semaine elle va à l’école mais quelques fois, elle doit louper deux ou trois journées de cours pour des séances photos.

Elle est trop sérieuse pour son âge

Le weekend, elle part à plusieurs centaines de kilomètres pour travailler comme elle dit!

Milla ne participe jamais a un anniversaire avec des amies, jamais elle n’a le temps d’aller à la piscine, ni de lire un bouquin assise au fond du jardin.

Je trouve que cette gamine ne vit pas une vie normale pour son âge et peut-être qu’un jour, elle le regrettera!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *