Il y a quelques temps, j’ai vraiment été très déçu par un mec que je croyais vraiment sérieux, je pensais même qu’il allait être l’homme de ma vie et je me suis lourdement trompée car il m’a plaqué avec une indélicatesse incroyable.

En effet, aujourd’hui, je suis de nouveau amoureuse mais je suis aussi beaucoup plus méfiante qu’avant, je veux être sur de ce que je ressens mais surtout je veux savoir si mon chéri et moi nous pouvons être compatible pour construire quelque chose de solide.

Je sais le signe astrologique de mon nouvel amour et j’ai fais une simulation avec le mien pour savoir quel pourcentage nous avons d’être heureux ensemble.

Je sais que certaines d’entre vous ne croient absolument pas à ce genre de chose que le signe astrologique chinois ou les signes astrologiques n’ont aucune importance pour elles mais pour moi, c’est capital.

Signe astrologique

Je suis très influençable.

J’ai été surprise par la précision de cette simulation, tout concorde, mon caractère avec le sien, mes hobbies, mes goûts, mes envies, mes projets, bref je n’ai trouvé aucun point négatif.

Étant septique face à ces résultats, j’ai fais une simulation avec le signe astrologique date de mon ex et le mien et j’ai été subjugué, rien n’était compatible et apparemment, ça ne risquait pas de fonctionner entre nous.

Ces deux simulations m’ont rassuré, je pense que je peux croire à la compatibilité signe astrologique, je peux commencer une nouvelle vie amoureuse mais j’aimerai beaucoup savoir si il y en a parmi vous qui ont eu recours à ce genre de choses et quels ont été les résultats.