Je ne suis pas très douée avec une pince à épiler et pourtant, je me suis épilée les sourcils pendant quelques années sans savoir vraiment quelle forme il fallait leur donner, je faisais au pif !

Le sourcil femme est très important dans le visage, c’est lui qui fait parfois toute la différence, il peut agrandir les yeux, donner un air triste ou au contraire alourdir les paupières et éclairer le visage. 

Voilà pourquoi, il ne faut surtout pas faire comme moi et plutôt aller chez une esthéticienne qui donnera la forme de vos sourcils selon votre morphologie et en tenant compte de la grandeur de vos yeux.

Sourcils femme

Un mauvais tracé met en péril votre beau regard.

L’épilation sourcils femme s’apprend et si il existe des esthéticiennes, ce n’est pas pour rien, bien sur, il faut compter environ 10€ mais personnellement je n’y suis allée qu’une fois pour qu’elle fasse mon tracé et récupérer mes erreurs et ensuite, je le fais moi même.

J’avoue que deux fois par an, je retourne me faire epiler sourcil femme car ma pince à épiler ne fait pas toujours ce que je veux, l’esthéticienne rattrape ce que j’ai fais de mal et j’ai de nouveau un joli regard.

Je n’aime pas voir une fille qui ne s’épile pas les sourcils, je trouve que même si elle est très belle et bien maquillée, il manque le principal, pour moi, épiler sourcils femme, c’est impératif et je ne pourrais pas y renoncer. 

Aujourd’hui, les sourcils fins ne sont plus à l’honneur, tenez en compte pour votre prochaine épilation.

Colleen a également publiée :