Je n’aimais pas beaucoup les t shirt tunique que je trouvais trop négligés et puis un jour, je m’en suis acheté un ou une comme on veut et je me suis sentie drôlement bien dedans ce qui fait que j’ai renouvelé mon achat.

C’est vrai et je le reconnais qu’un tee shirt tunique femme peut se porter aussi bien le jour que la nuit, mon premier n’avait rien d’exceptionnel et il m’a servit de chemise de nuit pendant des mois.

Puis j’ai découvert que le t shirt tunique femme pouvait aussi être très classe et qu’il était considéré comme un vêtement de jour, j’en ai donc cherché un qui me plaisait et j’ai trouvé.

Ma nouvelle tunique tee shirt est fushia qui est ma couleur préférée, elle est assez longue ce qui me permet de la porter en guise de robe ou avec une ceinture ce qui lui donne un charme tout à fait différent. 

tee shirt tunique

Je suis très contente de mes tuniques.

Bref, cette tunique qui est aussi un tee shirt est un vrai passe partout, je la porte avec un jean, un leggings ou bien avec une mini jupe et elle s’adapte à tous les styles.

Je ne sais pas si vous êtes fan de ce genre de tenue mais si vous êtes comme je l’étais, très septique quand à la classe de ce style de tunique, je vous recommande en toute simplicité d’en essayer une et vous verrez si ou ou si non vous allez tomber amoureuse de ce petit haut simple et très confortable. 

Colleen a également publiée :