Le trech coat femme, c’est le manteau incontournable et indémodable de votre garde-robe. Il est à la fois très chic, très tendance, et c’est également un allié pour avoir une belle silhouette. Le trench est en réalité un basic, et il a un avantage certain, c’est qu’il va à toutes les morphologies.

Que vous soyez fine, petite, grande ou plutôt ronde, le trench court femme ou long est définitivement une valeur sûre. Vous ne ferez certainement pas d’impair en le portant, notamment à la mi-saison. En effet, le trench femme pas cher n’est pas assez chaud pour être porté en hiver.

Je vous montre qu’il est vraiment facile de choisir le trench qui vous ira à ravir.

Le trench coat : pourquoi il faut bien le choisir pour être au top de la tendance

Le trench, comme tous les vêtements d’ailleurs, doit être choisi en fonction de sa morphologie. Une femme plutôt petite optera pour un manteau trench arrivant à mi-cuisse. Une femme grande pourra se faire plaisir, et choisir une pièce plus longue, par exemple.

En général le trench est de couleur neutre, beige ou taupe. Mais pourquoi ne pas craquer pour le trench noir femme, notamment pour une occasion particulière : une soirée cocktail ou un repas en amoureux ? C’est le vêtement idéal !

Pour un style décontracté, on peut également opter pour le trench kaki, façon militaire. Avec une jupe, une écharpe en maille, des collants noirs opaques et une paire de boots en cuir, vous serez certaine de faire sensation !

Colleen a également publiée :