J’étais bien seule depuis ma séparation d’avec mon premier amour, je ne voulais pas souffrir une nouvelle fois et j’étais très méfiante envers tous les garçons que je rencontrais.

Sur internet, c’est plus facile

Une autre histoire d’amour me faisait peur et c’est pour cette raison que je me suis inscrite sur un site de rencontre.

C’est beaucoup plus facile de passer incognito, j’ai donc rempli mon profil soigneusement et j’ai mis une photo tout à fait ordinaire de moi prise lors de mes vacances!

J’ai eu une multitude de messages, des mecs qui cherchaient la bonne à tout faire, la perle rare, celle qui veut fonder une grande et belle famille ou ceux qui prennent les nanas pour des idiotes en leur promettant la lune.

C’est assez facile d’éliminer les garçons qui ne sont pas sérieux mais il y a une annonce qui a retenu mon attention.

Ce mec cherchait la même chose que moi, il sortait lui aussi d’une déception amoureuse et semblait blessé au plus profond de lui.

La photo m’a paru un peu trop belle mais c’est ma curiosité qui m’a poussé à répondre et à prendre rendez vous avec ce garçon!

Ce sera peut-être lui

Il est trop beau pour être vrai

Quand je l’ai vu arriver, j’ai d’abord cru à un mirage, il était encore plus beau que sur la photo, nous nous sommes assis à la terrasse d’un café et nous nous sommes mis à bavarder comme si nous nous connaissions depuis toujours!

Cet homme m’attire comme un aimant, il est séduisant, il a les mêmes idées que moi et voit son avenir avec une fille comme moi(c’est ce qu’il m’a dit)!

Ce sera peut-être lui l’homme de ma vie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *