Les patrons sont généralement très stricte question tenue de travail. En principe, il faut se vêtir d’un accoutrement chic et correct. Quand il fait chaud, moi principalement, j’aime porter des tenus légers.

Pour aller au travail, j’ai donc choisi de me procurer un boléro pour rester classe mais en même temps tendanciel. La marque Breal présente un modèle unique et raffiné.

Avec sa composition en double matière à savoir en viscose et en polyester, il ne contient pas de boutons et possède un col châle. Le modèle m’a tout particulièrement intéressé.

Un style pour tous les âges

Logo bolero breal.netCe qui me trouble quant à ce bolero est que le modèle peut s’adapter à tout le monde. Fabriqué en smock dans le dos, il peut être porté par toutes les corpulences qui existent. C’est un modèle parfait pour affiner le corps et avoir un air stylé.

Ayant été à 100% satisfaite, je recommande fortement ce magasin si jamais il vous arrive de vouloir à tout hasard vous soumettre au même style que moi. Etant donné que le prix est également accessible à tous types de pouvoir d’achat, vous ne dépensez pas une fortune pour en avoir toute une collection. Vous pourrez également le porter pour de nombreuses occasions.

Colleen a également publiée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *