Je n’ai pas une grosse poitrine et c’est pour cette raison que je porte essentiellement des sous vêtements wonderbra. 

Avec ce style de soutien gorge, je gagne facilement deux voir trois tailles et pour moi, c’est l’idéal, je me sens mieux das mon corps et surtout, je me sens beaucoup plus féminine.

Il y a peu de temps, j’ai acheté un tout nouveau soutien gorge, il s’agit du perfect strapless wonderbra qui est idéal pour porter avec des robes bustiers.

C’est en effet, un soutien gorge sans bretelle et qui offre un maintien de qualité et très performant.

J’ai essayé sans trop y croire et j’ai été conquise, ce perfect strapless de wonderbra mérite vraiment sa réputation, il maintien super bien, il est invisible même sous les bustiers les plus moulants et franchement, on ne le sent pas du tout.

Wonderbra perfect strapless

Je suis à l’aise dans ce wonderbra.

Les wonderbra perfect strapless avis que j’avais lu avant de l’acheter étaient très mitigés, certaines femmes étaient comme moi conquises  tandis que d’autres n’aimaient ni le style bandeau, ni le style pusch up sans compter le style classique.

Je pense que je vais craquer sur le petit dernier de la marque qui est wonderbra perfect strapless dentelle, il a vraiment de la classe et son côté sexy lui donne un charme fou, en noir, il est tip top et je pense qu’il va finir dans mon dressing.

Et vous, que pensez-vous de la gamme Wonderbra, franchement, ce sont de très bons articles qui sont tous plus beaux les uns que les autres.

Colleen a également publiée :